Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer


    Kanamé, le vampire qui en a baver.

    Partagez
    avatar
    Kanamé Kuran
    Admin

    Nombre de messages : 397
    Age : 29
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Kanamé, le vampire qui en a baver.

    Message par Kanamé Kuran le Lun 15 Déc - 0:24

    Pseudo : Kaname Kuran
    Age : 800 ans (30 ans à première vue)
    Race : vampire buveur de sang humain (dans un premier temps)
    Métier : assassin.
    Pouvoir ; transformation du corps en vampire (male ou femelle) ou en humain (male ou femelle) ou en tigre blanc.

    Description Physique :
    Dans un bar, vous voyez un individu. Vous lui donneriez la trentaine. En vous asseyant dos à lui, vous ne remarquait pas ses yeux de braises qui vous regardent. Pourtant votre échine est parcouru de frissons au bout de quelque secondes. Votre voisin vous dit que c'est l'individu qui vous regarde.
    Alors que vous vous approchait de lui pour demander son problème vous croyez voir un léger brouillard autour de lui. Finalement en vous approchant, vous remarquez que c'est une belle demoiselle de 25 ans. Elle vous offre à boire. Avec sa beauté de déesse, elle vous envoute. Vous ne voyez pas le temps passer. Vos amis sont partis, et vous êtes seul avec elle. Vous sortez du bar avec elle.
    Alors que vous allez vers votre voiture, elle vous attrape avec une main et vous bloque vos deux poignets dont un craquement sinistre retentit. Pourtant vous ne pouvez pas parler, car un homme, oui un homme, a posé ses lèvres glacées sur votre cou et vous a arracher les cordes vocales. Alors que le sang coule à flot, il se met à le boire.
    Quand il ne reste de vous que le corps exsangue. Il se relève. Jetant un coup d'œil alentour, il se baisse et regarde le corps. La langue passe goulument sur ses lèvres, alors que son corps prend l'apparence d'un grand tigre blanc. Le félin mangea la plus part de vos muscles, ne laissant qu'un tas d'os. Quand le festin se fini, le vampire se releva. prenant son apparence originelle.
    Il fouilla les restes de vos habits. Trouvant vos clés de voiture, il monta à la place conducteur et partit.

    En gros son apparence, n'est pas fixe, alors je vous la dirait quand on fera un rp.

    Description Morale :

    Se dégoutant lui même, il ne peux cependant pas faire autrement. Évitant autant qu'il peut de faire du mal à ses victimes de leur vivant, il ne peut empêcher son félin d'être un peut sadique. Son pouvoir, lui permet de passer inaperçus, ce qu'il aimme par dessus tout.
    Quand il a entendu parler d'une famille de vampires se nourrissant de sang animal, il a pensé pouvoir faire enfin la paix avec lui même. Il a gardé la plus part de ses sentiments humains ; très bon, serviable, gentil (mais c'est un vampire) il essaie de bien se tenir quand il est sous forme humaine. mais il y a des dérapages comme la veille dans ce bar, où il a finit par littéralement bouffer l'humain.
    Frissonnant de dégout quand à la chose dont il est devenu, il espère bien réussir à se passer de sang humain en allant avec les Cullen.

    Histoire :
    Né d'un mariage arrangé entre la fille d'un bourgeois aisé et d'un fils de noble, il est élevé dans la plus stricte éducation japonaise. Son père ayant arrangé son mariage avec une fille d'un prince, il fut élever à devenir samouraï au service de l'empereur. Quand il fut marié, il donna naissance à deux fils. Alors qu'un soir, il se préparait pour une mission, quelqu'un frappa à la porte. Au moment où il allait ouvrir la porte, celle ci s'ouvrit à la volée, l'envoyant valsé contre un mur. Retombant inconscient, il ne put voir heureusement le carnage que firent les deux vampires avant de s'attaquer à lui. quasiment repu, il ne le vidèrent pas de son sang.
    Son corps se mit à bruler pendant les 3 jours fatidiques.
    Quand il se releva, il rua dans la ruelle et attrapa la première personne venue, buvant son sang goulument, il ne fit pas attention aux témoins possibles dans la lueur du soir. Alors que la soif le tiraillé encore, il se mit à faire un carnage autour de lui. ALors qu'il reprenait légèrement conscience de ses faits, un autre instinct pris le dessus sur sa partie "humaine". Courant vers les montagnes proches, il se transforma en tigre blanc au moment de plonger dans les sous-bois.
    La période critique pendant laquelle les deux instincts, félin et vampire, avait le dessus dura 2 siècles.
    Quand il put enfin reprendre possession de son corps, ses premiers actes avaient été gravé dans la mémoires des humains comme une légende terrifiante incluse dans le folklore japonais.
    Errant dans le Japon médiéval, il vécu en survivant changeant de forme pour palier la réputation qu'il avait sur les 4 grandes îles.
    Quand les colons arrivèrent, Kanamé s'exila en Chine. Arpentant l'Hymalaya, vêtu de vêtements en lambeaux, il tua toutes les personnes entrant dans son territoire, ainsi naquit l'histoire du Yéti. Quand son territoire fut vide de toute population, il descendit dans en Chine.
    Arrivant dans un village de paysans, une nuit, il avait tellement faim qu'il dévora tous le monde à part une personne, une demoiselle. Quand elle se réveilla le matin, elle se retrouva avec un genre d'homme bête devant elle qui la contemplait. Elle cria de dégout et de terreur. Kanamé quand il remarqua qu'il ne pouvait pas se montrer comme cela sortit de la hutte. Partant vers le ruisseau le plus proche il le descendit. Arrivant à des chutes d'eau, il entra sous une d'elle. Ressortant, il remonta vers le lieu de son dernier carnage en . Trouvant quelques vêtements, il partit en direction de la capitale. Il retourna ensuite directement au Japon. Arrivant dans la capitale japonaise, il se mis à apprendre les langues qui y étaient parlés (l'anglais, le japonais, un peu l'espagnol). Ainsi durant quelques siècles. Enfin, une rumeur lui parvint ; les vampires pourraient vivre sans tuer des humains. Tergiversant quelque peu, il se mit en tête de les rencontrer, il commença à nager, traversant ainsi le pacifique à quelques mètres en dessous de la surface.
    Parvenant à Port Angeles, il se mit à pister les vampires présents dans les environs. Un soir qu'il pensait avoir rêver de cette rumeur, une fragrance subtile parvint à ses narines dilatées. Il partit alors comme une fusée avalant les kilomètres comme des millimètres chez un humain qui marcherait. Il arriva à une petite ville ; Forks.

    Autres : pour le moment aucun

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 10:26