Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer


    Le séduisant Dr Carliste Cullen

    Partagez
    avatar
    Carlisle Cullen
    Chef de clan

    Nombre de messages : 82
    Age : 27
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Le séduisant Dr Carliste Cullen

    Message par Carlisle Cullen le Mar 10 Fév - 1:13

    Pseudo : Carliste Cullen

    Age : 21 septembre 1643 ; Age apparent : 23 ans

    Race ( Métier si il en possède 1 ) : Ex-humain devenu vampire.

    Description Physique ( Minimum 4 lignes ): Carliste a l’apparence d’un jeune homme de 23 ans. Il a toutefois une peau particulièrement claire et glaciale pour quiconque la touche. Il a de courts cheveux blonds, qui surmontent un visage aux traits fins et réguliers, dont les yeux, qui varient du noir lorsqu’il a soif à l’or-noisette le plus tendre lorsqu’il est repu, fascinent ; ses lèvres semblent particulièrement rouges sur sa peau couleur neige. Assez grand, il mesure environ un mètre soixante-dix-huit pour une soixantaine de kilos. Il n’est toutefois pas spécialement imposant, mais bien plus compliqué à blesser ou tuer qu’il en a l’air… Sa voix, à la mélodie magnifique, est calme et rassurante en toutes circonstances. Il n’a aucun signe distinctif particulier, que ce soit grain de beauté, tatouage ou bijou habituel. Il est toujours habillé de façon à la fois élégante et décontractée, et porte souvent par-dessus une blouse blanche comme le veut sa fonction de médecin. Comme tous les vampires, c’est quelqu’un qui a une force musculaire bien plus importante que celle d’un humain, et aussi bien plus de rapidité.

    Description Moral ( Minimum 4 lignes ) : Carliste est quelqu’un de très pacifique. Toujours calme, il est très rassurant, et sait inspirer confiance immédiatement, notamment à ses malades. C’est également quelqu’un de très réfléchi, qui ne prend jamais une décision à la légère. Toutefois, lorsqu’il entreprend quelque chose, on peut être certain qu’il ira jusqu’au bout. Egalement très aimant, il est particulièrement attentionné et prêt à tout pour sa famille dont il ne souhaite que le bonheur. C’est quelqu’un de très entier, qui ne fait aucune compromis avec ce qui est pour lui essentiel : le respect de la parole donnée et le végétarisme. C’est sur ces deux piliers qu’il a d’ailleurs réussit à conclure un traité de paix avec les loups gardiens de la réserve Quileute qui est près de sa demeure de Forks.
    Toutefois, Carlisle a un défaut : il a une trop grande confiance dans ceux qu’il aime, et pense qu’il leur est aussi facile de contrôler leur soif que cela l’est pour lui, à qui le sang humain ne fait plus rien.

    Histoire: Carliste est né dans les années 1640 et est devenu vampire après 1663 en chassant une bande de vampire de sa ville. Il a passé son enfance à Londres, en Angleterre. Il vit actuellement à Forks avec sa famille qu'il a rassemblé au cours de plusieurs années, en faisant de nombreux choix qui pour lui étaient très difficiles. Il souhaite vivre en harmonie avec les siens et les humains sans avoir à dévoiler leur secret ce qui leur est en effet interdit. Il vit dans une belle maison au cœur de la foret, légèrement à l'écart de la ville ce qui lui permet de laisser libre court à sa nature de vampire. Il est le mieux placé pour vivre au milieu d'humains, il contrôle ses envies. Son métier l’a beaucoup aidé à se contrôler également. En effet, un travail à l’hôpital est loin d’être évident pour un vampire puisque l’on y croise beaucoup de sans… . Carliste a toujours réussi à surmonter cet aspect de sa nature par passion de son métier, par envie de protection des humains également ! Sa vie n'a rien de plus que celle des autres. Il pense de façon assez philosophe, prend du recul avant d'agir, ses faits et gestes sont sûrs et ont toujours leur utilité. Ses journées ne sont pas très remplies, il fait son métier avec le plus grand soin et est toujours là lorsque ses enfants adoptifs ont besoin de lui, surtout Bella qui lui demande de bien vouloir lui faire faire sa métamorphose. Il saura toutefois pour le plus grand plaisir d’Edward la raisonner et lui faire ainsi comprendre que rien ne sert de se presser. Elle a le temps pour elle et sa transformation ne serait faite que lorsqu’elle serait libre de son choix, qu’aucune menace ne planera sur sa tête ! Il intervient toujours dans les actions des autres en leur donnant des conseils qui sont très réfléchis et instructifs. Son passé est gravé en lui jusqu'à la fin des temps mais il n'y prête guère attention ayant trop à faire dans le présent. Comment penser à autre chose lorsque son fils Edward et sa belle-fille Bella se mettent constamment en danger. Leur histoire est un périple d’aventure qui occupe et passionne la famille Cullen dans son intégralité ! Et s'ils doivent tous réagir, ensemble ? Aucun problème, Carliste aura toujours le dernier mot. Il est le fondateur de la famille et tous le respecte. Il est le centre qui unit tous les vampires qui ont choisis le même chemin que les Cullen, un exemple pour tous. Sa simplicité leur permet d'avoir une vie paisible sans soucis apparents. Sa façon d'être fait de lui un pilier, sa philosophie rend la vie agréable. Il n'a pas choisis d'être ainsi mais il a choisis de vivre ainsi et d'avoir cette famille. Ces actes sont plus que mérités. Il ne change pas et cette stabilité est peut-être ce qui le fait être aussi important aux yeux des autres.

    Autres : Carliste aime retrouver la famille qu’il s’est construite petit à petit, lorsqu’il rentre chez lui le soir, et il est bien sûr toujours prêt à les aider en quoi que ce soit.
    Mais ce qu’il aime par-dessus tout, c’est soigner et guérir les humains, à tel point qu’il est devenu pratiquement insensible à l’odeur de leur sang, aussi appétissante soit-elle pour ceux de son espèce. Il n’a jamais blessé un humain, et ne supporte pas l’idée de laisser souffrir quelqu’un, que la souffrance de l’autre soit morale ou physique.
    avatar
    Kanamé Kuran
    Admin

    Nombre de messages : 397
    Age : 29
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Re: Le séduisant Dr Carliste Cullen

    Message par Kanamé Kuran le Mar 10 Fév - 1:56

    tu n'a pas perdu tes compétences en temps qu'rpgiste pro. n'est cas Andy ?


    _________________


    Transformation en humain, tigre et vampire, que ce soit garçon ou fille
    avatar
    Carlisle Cullen
    Chef de clan

    Nombre de messages : 82
    Age : 27
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Re: Le séduisant Dr Carliste Cullen

    Message par Carlisle Cullen le Mar 10 Fév - 8:46

    Ben je ne pense pas du moins j'espère, même si le mot "talent" me lève à un statut trop chevronné pour moi Smile
    Je découvre peu à peu mon personnage, personnage pour lequel je vous un culte grandissant xD
    avatar
    Bella Cullen
    Être possédant un don

    Nombre de messages : 407
    Age : 26
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Re: Le séduisant Dr Carliste Cullen

    Message par Bella Cullen le Mar 10 Fév - 20:50

    accepter bon rpg


    _________________

    Elle peut protégé Moralement ceux qu'elle désire
    Grace a son don , qui est un bouclier !






    Contenu sponsorisé

    Re: Le séduisant Dr Carliste Cullen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 5:19