Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer


    Alice Cullen

    Partagez

    Invité
    Invité

    Alice Cullen

    Message par Invité le Dim 25 Jan - 22:02

    Pseudo : Alice Cullen
    Prénom: Mary Alice
    Nom: Brandon
    Age : 108 ans (19 ans physiquement)
    Race ( Métier si il en possède 1 ) : Vampire, étudiante.

    Description Physique ( Minimum 4 lignes ):
    Alice a, comme tout vampire, la peau extrêmement pale, mais qui peut se transformer en milliers d’éclats brillants lorsque le soleil la touche. Elle a les cheveux courts noirs qui pointent dans tous les sens. Ses yeux couleur topaze s’assombrissent lorsqu’elle est assoiffée. Alice est minuscule à la démarche souple et gracieuse, telle une danseuse. Malgré son allure fluette et délicate, elle s’avère être une vraie combattante et possède une force surhumaine comme tous les vampires. Elle peut aussi se déplacer plus rapidement qu’un humain.

    Description Morale ( 4 lignes minimum) :
    Alice est de nature joyeuse, optimiste et pleine d’énergie. Elle s’est vite liée d’affection pour Bella, et la considère comme sa propre sœur. Jasper joue également un grand rôle dans sa vie et elle l’aime profondément, s’inquiétant à tout moment pour lui. Alice tient énormément à tous les membres de la famille Cullens, mais plus spécialement à Edward, avec qui elle partage d’une certaine façon ses visions car il peut les percevoir grâce à son don. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est le shopping, le relooking et organiser des fêtes.

    Histoire:
    Alice ne se souvient pas de sa vie d’humaine, s’étant réveillée seule transformée en vampire. Cependant, elle apprit plus tard qu’elle était maintenue dans un asile à cause de ses prémonitions. Elle fut transformée par un vampire qui travaillait dans cet asile, car James la traquait. Elle découvre également qu’elle avait une petite sœur, ainsi qu’une nièce qui est toujours vivante.
    Carlisle l’accueillit dans sa famille et Alice se fait passer pour la sœur adoptive d’Edward, Emmett et Rosalie dans le lycée de Forks. Ses visions lui permettent de prévenir la famille en cas de danger ou autre.

    Autres : Elle peut voir le futur. Mais ses visions ne sont pas authentiques, car un changement de décision d’une personne concernée peut modifier le futur. Ce n’est que lorsque la personne a fait un choix déterminé que sa vision est claire.

    Voilà, j’espère avoir été la plus complète possible... Si quelque chose ne va pas, je peux toujours changer!
    avatar
    Kanamé Kuran
    Admin

    Nombre de messages : 397
    Age : 29
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Re: Alice Cullen

    Message par Kanamé Kuran le Mer 18 Fév - 23:47

    pas de soucis, bienvenue dans le forum


    _________________


    Transformation en humain, tigre et vampire, que ce soit garçon ou fille

      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 5:18