Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer


    Yuki, la future madame Kuran

    Partagez
    avatar
    Yuki Kuran
    Être possédant un don

    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Yuki, la future madame Kuran

    Message par Yuki Kuran le Jeu 18 Déc - 19:56

    Description générale

    Pseudo : Yuki Kuran
    Age : en apparence 18 ans, mais en réalité environ 500 ans.
    Race : Vampire


    Description physique :

    Assise au bar en train de siroter, un verre dans la main, vous ne voyer qu'elle quand vous entrez.

    Ces belles courbes, ces cheveux très long d'un brun prononcé et son parfum envoutant vous laissent pantois sur le perron. Celle-ci se retourne et vous décoche un sourire ravageur. Fondant sur place, vous restez béat devant le top-modèle qui vous regarde. Ce n'est pas possible, la chance tourne enfin

    Avançant jusqu'au comptoir, vous lui offrez une tournée. Discutant pendant des heures, vous la détaillez. Ces dents blanches, ses lèvres pulpeuses, ses yeux en amandes, ces belles pommettes, la belle Asiatique en face de vous vous donne des frissons. Alors que le bar se vide, vous n'avait d'yeux que pour elle. Elle vous a littéralement envouté.

    Décidant d'être audacieux, vous l'invitait à continuer votre conversation chez vous. Étonnamment, elle accepte. Arrivé chez vous, vous lui demandez si elle veut boire quelque chose.

    Et c'est là qu'elle répond glaciale; "Votre sang !" Bloquer dans la pièce vous ne pouvait pas vous enfuir. Et vous remarquez enfin son vrai visage, les yeux d'un noir profond, sa beauté totalement irréelle, sa peau étonnemment blanche, des crocs en guise de canines... La réalité vous frappe ; vous allez mourir ce soir en servant de diner à une vampire. Incapable de supporter la réalité de la scène, vous tombez inconscient. Et vous ne vous relèverez plus.

    Quand elle sortit de la maison, l'aube allait pointer son nez, arriver à son repère, elle se laisse tomber sur le sol. Frissonnant de dégout, elle entre dans un bain qui devint vite rouge. Vidant une première fois la baignoire, elle la re-remplie aussitôt.

    Sortant de la douche, elle se regarde dans la glace. C'est vrai que c'est une beauté fatale ; mais si c'est pour tuer des personnes, c'est inutile de son poids de vue en tous cas. Toutefois, elle ne peut qu'aimer son apparence actuelle ; par rapport à sa vie humaine.


    Description morale :

    Espiègle, curieuse, elle ne tient pas pour responsable Kanamé dont elle est amoureuse même si elle ne l'a encore jamais vu.

    Son dégout pour elle ne lui permet pas d'apprécier l'immortalité.

    Vouant une haine innommable envers les Volturi, elle ne peut rester inactive quand ils commettent des actes de barbarie. Ainsi, elle chercha rapidement à se ranger aux côtés des Cullen, dont elle avait entendu parler par un nomade une nuit.

    Enfin, elle ne cherche pas à faire souffrir ses proies, les tuant le plus rapidement possible quand, ils sont innocents, mais comme la plus part du temps, elle se nourrit de personnes coupables d'actes horribles elle s'amuse à les torturés mentalement et physiquement comme ils l'ont fait à leur victime (vestige du viol qu'elle a subi peu de temps avant qu'elle ne devienne la créature qu'elle est actuellement). Problème, elle y prend plaisir, dans un sens. Ce qui est très contradictoire avec son humanité très présente.


    Histoire :

    Seule survivante du carnage perpétré par Kanamé il y a 600 ans en Chine, elle aurait pu lui en vouloir. Mais inconsciemment, elle l'aimait.

    Peu de temps après, un autre vampire arriva dans le village fantôme. Arrivant vers Yuki, car il avait sentit l'odeur de Kuran sur elle, il la tortura pour qu'elle parle. Rien ne sortit de la bouche de la jeune femme. Il décida, pour la détruire mentalement, de la violer.

    Comprenant qu'elle ne dirait rien, il la transforma en vampire. Avant que la fournaise prenne le corps de Yuki, il lui lança ; "Maintenant tu as une raison d'en vouloir aux vampires, remercie Kanamé quand tu le verras pour le cadeau qu'il m'a fait." Il partit pendant sa transformation.

    Seule, en proie à une faim immonde et conséquente, elle ne put résister à l'appel du sang humain.

    Errant de village en village, elle se cachait dans les forêts et les montagnes.

    Un siècle plus tard, un nomade la trouva et la civilisa. Ainsi, elle vécut avec lui, cachant son dégout d'elle-même.

    Puis un soir, elle ressent une connexion avec un individu ancien et tout aussi dégouté de sa nature qu'elle pouvait l'être. Elle décida de partir à sa recherche, par curiosité. Ainsi, elle partit à sa recherche, curieuse. Cherchant dans les villes, elle perçut la présence un peu plus loin dans la même ville, un soir. Arrivant sur les lieux, elle remarqua des restes de corps humains et de tissus ensanglantés.

    Percevant une odeur, elle se mit à traquer celle-ci, la menant directement à la côte. Entretemps elle avait entendu elle aussi la rumeur de vampires se nourrissant de sang animal, résistants aux Volturis.

    Traversant le pacifique, elle arriva plus au Sud. Remontant le long de la cote, elle arriva à Port Angeles. Ainsi, elle retrouva la trace et se retrouva à Forks.

    Suivant son instinct et la connexion, elle cherchait toujours l'individu avec qui elle était en résonance.

    Toutefois, quelque chose changea dans la relation. Elle avait compris que son " compagnon " était devenu serein et que quelque chose d'important venait de se passer dans sa vie.


    Autres :

    Arrivant à port Angeles elle sait :
    - Lié psychiquement à Kanamé.

    Et ne sais pas
    - Quand Kanamé se change de forme, Yuki ressent son changement de forme et peut si elle peut changer aussi de forme et vice versa. Ex ; Kaname devient un tigre mâle pour sa chasse, Yuki peut devenir sa moitié féline ; une belle tigresse blanche.

    - Inversement, c'est la seule capable de le dompter totalement. Mais elle ne le sais pas encore.
    avatar
    Kanamé Kuran
    Admin

    Nombre de messages : 397
    Age : 29
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Re: Yuki, la future madame Kuran

    Message par Kanamé Kuran le Jeu 18 Déc - 20:22

    Bonsoir, belle demoiselle.


    _________________


    Transformation en humain, tigre et vampire, que ce soit garçon ou fille
    avatar
    Yuki Kuran
    Être possédant un don

    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Re: Yuki, la future madame Kuran

    Message par Yuki Kuran le Jeu 18 Déc - 21:10

    bonsoir ! Contente d'être là ^^


    _________________


    Même don que son mari s'il ne faut ajouter qu'elle sent les transformations de celui ci.
    avatar
    Kanamé Kuran
    Admin

    Nombre de messages : 397
    Age : 29
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Re: Yuki, la future madame Kuran

    Message par Kanamé Kuran le Jeu 18 Déc - 21:26

    Je trouve ta présentation magnifique. non ? Aussi bien en qualité quand quantité.


    _________________


    Transformation en humain, tigre et vampire, que ce soit garçon ou fille

    Contenu sponsorisé

    Re: Yuki, la future madame Kuran

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 5:20