Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer


    Mary Alice Cullen

    Partagez
    avatar
    Mary Alice Cullen

    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 03/09/2009

    Mary Alice Cullen

    Message par Mary Alice Cullen le Jeu 3 Sep - 16:59

    CULLEN, Alice
    ]
    " -Je n'en reviens pas. Comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?
    - Le talent, mon cher, le talent ! "




    Nom: Cullen

    Prénom: Mary Alice

    Age : 87 ans

    Race : Vampire végétarien

    Description Physique :
    Physiquement, Alice n'est pas banale, évidemment. De sang "vampire", elle hérite d'une beauté envoutante, qui commence à la blancheur de sa peau. Et qui, contrairement aux idées recues, ne refroidit pas, mais réchauffe [Métaphore ^o^]. Elle porte des cheveux assez courts, pour l'aspect pratique comme esthétique. Ils sont souvent en batailles, peu coiffés, même s'ils le sont naturellement. Côté visage, elle possède des prunelles à couleurs changeantes, en fonction de ses émotions, pensées.. Ils sont majoritairement de couleur noisette, lui donnant un petit air sauvage. Un petit nez aquilin orne le milieu de son visage, d'une forme parfaite, il épouse merveilleusement son profil; et pour finir, une petite bouche, avec des lèvres assez pulpeuses, tout dans la limite du correct, souvent tintées d'une couleur rouge assez voyante.
    D'un aspect général, Alice n'est pas très grande, et possède une taille assez fine, elle n'en est pas svelte pour autant, elle possède des formes, (et pas rondeurs) à savoir de la poitrine, des hanches... [Comment sont ses mains? ^w^] Alice possède de petites mains, toujours parfaitement entretenues, et qui visiblement, ne servent pas tellement aux tâches ménagères.

    Description Moral :
    Le meilleur terme pour définir Alice, est sans nul doute qu'elle est extravertie. Elle ne possède aucun mal à parler à n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance, et se le "mettre dans poche". Elle possède la facilité de parler aux gens sans aucuns complexes ou peur. Elle peut donc paraître assez excentrique au premier abord. Bien qu'elle se révèle être en réalité quelqu'un de tout à fait "normal" ayant les pieds sur terre.
    D'apparence assez "forte", Alice donne souvent d'elle l'image de quelqu'un d'imperturbable, et cela s'avère être en partie exacte, Alice possède un self contrôl à toute épreuve, qui lui permet, en général, de se sortir de toute situation imaginable.. Néanmoins, elle est souvent distraite par ses sentiments à l'égard de ses proches, qui d'une manière générale la tracasse. A savoir qu'elle se fait souvent du souci pour son entourage.
    Autre facette de sa personnalité, Alice ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, assez tactidurne, elle change facilement d'avis, et ne se fie qu'à elle même, il est difficile de lui faire entendre raison. Par conséquent, elle agit parfois de manière irraisonnée, mais toujours dans le but de venir en aide à quelqu'un.
    -Qualités:
    Sociable, elle n'est pas capable de ne pas aller parler à quelqu'un. Souriante, c'est rare qu'on la voit sens sourire. Cela arrive plus lorsqu'elle a une vision.
    -Défauts:
    En dehors d'être trop envahissante? Lorsqu'elle s'accroche à quelqu'un c'est pour de bon! Elle est têtue! Elle ne lâchera pas son idée. Un autre? Euh... Trop joyeuse? Cela peut quelque fois tomber sur les nerfs de certaine personne
    -Loisirs:
    En dehors du jeu typique des cullen, à savoir un base-ball original, Alice ne pratique pas de sport en particulier. Même si elle excèle dans tout ce qu'elle tente d'entreprendre, en particulier la course, ou elle rivalise avec les meilleurs coureurs de la famille. Rafollant de la vitesse, Alice est une mordue de voiture, elle n'en possède pas une elle même, mais aime particuliérement conduire celle de Edward, avec laquelle elle aime faire monter l'aiguille du compteur de vitesse...
    -Aime:
    En premier lieu Jasper. Elle n'imagine pas la vie un seul instant sans lui, raison pour laquelle elle ne cesse de se faire du souci. Elle aime agir sur l'instant, à savoir ne pas se poser de question "vivre au jour le jour", supportant mal les "restrictions" liées à son origine. Elle aime donc se sentir libre, ne pas être engagé par quelque chose ou quelqu'un, même si elle se lie très facilement d'amitié avec tout le monde, humain comme vampire.
    Ensuite, elle aime, tout comme Edward, la course, la vitesse et est fan de voiture de course, Alice voue un amour à la vitesse, et à l'euphorie que les conduires procure! Tout comme à la musique, mordue de toutes les nouveautés, elle reste assez souvent posé dans sa chambre, écouteur dans les oreilles... Ressassant les compositions de Bach...
    -N’aime pas:
    Tout ce qui relève de l'autorité, elle n'en est pas "rebelle" pour autant. Elle n'aime pas, être "contrée" dans ses actions, à savoir étouffer un "non" à une proposition ou autre. Néanmoins, elle ne réfute pas du tout l'autorité parentale, mais seulement celles que peuvent avoir ses frères, soeurs ou autres connaissances. Elle n'aime pas non plus tout signe d'irresponsabilité, étant elle même quelqu'un de très responsable, elle haît par dessus le manque de responsabilité, ou de gestes inconscients. Pour finir, elle n'aime pas sa frêle taille, le fait de se sentir parfois impuissante face à la situation à laquelle elle doit faire face.



    Histoire:
    Alice connait de nombreux soucis, dans son existence "humaine", à savoir qu'elle vît dans de piètres conditions, dont elle ne se souvient que très peu, juste la vague impression d'avoir été aveugle et impuissante face à cette existence. Elle n'apprendra que plus tard avoir été sequestrée par l'agresseur de Bella, officieusement son "créateur". Et surcoît, avoir vécue dans un asile psychiatrique.

    [Invention pour le reste de l'histoire]

    Alice "née" dans les années 20, à une date inconnue, des lors agée de 19 ans. Alice doit faire face seule à son problème d'identité, le fait qu'elle soit vampire, immortelle, et qui plus est... seule. Elle vit assez mal les 20 premières années de son existence, parcourant de nombreux pays, en quète de réponses, essayant au maximum de ne pas avoir à recourire à la "chair humaine", et à ne pas tisser de liens avec les gens "normaux"...

    Après ce cap décisif de son existence, ou elle apprend à se connaître et à se maitriser, elle prend connaissance, d'autres personnes "comme elle", partout dans le monde, et décide donc de partir en quète.. Dans laquelle, elle apprendra non seulement l'existence de son "don", mais aussi, la séparation en deux catégories de vampires.. Les semblables à elle, et les "autres".. .Qu'elle veillera soigneusement à éviter pendant ses voyages.

    Premièrement chamboulée par son don de vision, Alice a assez de mal à faire face, ce qui la rendra assez fragile émotionellement, à savoir qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive à chaque "démonstration" de son don, et qu'elle reste parfois inconsciente à leurs suites. Par chance, après un chemin parssemé d'embûches, son chemin croisera celui d'Edward, qui la menera à son clan, à sa future famille, les Cullen. Chez lesquels, elle conduira quelques années plus tars, son alter-ego, son double... Jasper.

    Dans sa vie chez les Cullen, Alice, est la petite troisième, residant à Forks depuis peu, elle est l'une des seules, ou des premières, à avoir toujours soutenue Bella, et l'une des seules qui l'accepte réelement, ou du moins, qui lui démontre une quelconque attention.




    Autres : Alice voit le futur. Enfin, sous certaines conditions... Il faut que la déscision soit prise. Elle arrive à voir les humains sans difficulté et les vampires. Alice arrive pas à voir le futur des demi-vampires ni des loup-garou.


    Je sais que vous avez déjà une Alice, mais comme elle n'est pas venue depuis Mars, je pense que m'inscrire n'est pas grave ?
    avatar
    Edward Cullen
    Être possédant un don

    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Re: Mary Alice Cullen

    Message par Edward Cullen le Jeu 10 Sep - 20:00

    Bienvenue parmis nous !

    Vraiment désolée du retard pour que quelqu'un vienne te souhaiter la bienvenue, mais on est tous plus ou moins occupé en ce moment, mais l'important c'est que je sois là =D

    Ensuite, en ce qui concerne le fait que tu prenne le personnage d'Alice, je ne penses pas que cela pose réellement de problème. Comme tu l'as souligné, l'autre Alice n'est pas venue depuis Mars, et je ne penses pas que cela pose vraiment de problèmes avec les administrateurs. Mais je vais quand même leur en parler, on ne sait jamis ;-).

    Bon et bien voilà, alors au plaisir de RP avec toi !
    avatar
    Bella Cullen
    Être possédant un don

    Nombre de messages : 407
    Age : 26
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Re: Mary Alice Cullen

    Message par Bella Cullen le Mar 15 Sep - 20:27

    Enfin Notre petit Alice a trouver preneur. !!!!!

    Bien sur que tu peut reprendre le personnage alice il est tout a fait a toi. En se qui conserne la présentation elle est pas parfaite car sa n'existe mais génial.

    Tu peut donc commencer a poster et par exemple reprendre les ancien poste d'Alice . !
    Bon courage a toi !
    Si tu a des question envoi un mp !


    _________________

    Elle peut protégé Moralement ceux qu'elle désire
    Grace a son don , qui est un bouclier !






    Contenu sponsorisé

    Re: Mary Alice Cullen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 10:24